Huize Jan De Wachter

ACCEUIL

Bienvenue sur le site web de l’asbl Huize Jan De Wachter.

 

Ce site web a pour but de vous présenter nos services. Notre Initiative d’Habitation Protégée, lancée en 1993, fournit une aide psychosociale à des personnes qui en raison de problèmes psychiatriques et/ ou psychosociaux se retrouvent (temporair...

RECONNAISSANCE

Vzw (Asbl) Huize Jan De Wachter, créée en 1993, porte le nom du psychologue qui a fondé le projet d’habitation protégée. Il s’agit d’une initiative à petite échelle, bénéficiant d’un agrément pour 20 places.  

Pour l’habitation communautaire, vzw Huize Jan De Wachter dispose d&r...

OBJECTIF

L’objet de l’habitation protégée est d’offrir une forme de logement adaptée à des personnes qui en raison de problèmes psychiatriques et/ ou psychosociaux, ne sont (temporairement) pas en mesure de mener une vie entièrement autonome.

Nous tentons d’atteindre ce but en offrant une aide spécialisée aux résidents, afin de les aider à se réintégrer dans la société e...

FONCTIONNEMENT

L' Initiative d’Habitation Protégée (IHP) propose un accompagnement spécialisé aux personnes souffrant de problèmes psychiatriques et/ou psychosociaux qui, en raison de leur vulnérabilité, ne sont pas (encore) en mesure de vivre de manière totalement autonome. 

L’accompagnement au sein de l’IHP Huize Jan De W...

PROCEDURES D'ADMISSION

Les candidats-résidents peuvent – soit directement, soit par le biais de l’organisation référente - s’inscrire auprès des responsables de l’admission, Lieven De Schepper, Evelien Van Vlasselaer ou Jasmien Symons au numéro : 02 /880 06 10.

Pendant l'inscription les premier détails du candidat sont noter et...

PLACES LIBRE

En ce moment, il y a
  3
places libre pour l'habitation protégé individuelle et il y a
2
places libre pour les maison communautaire.
Initiatief beschut wonen - vzw Huize Jan De Wachter
Broustinlaan 96 | 1083 Ganshoren | Tel.: 02 / 880 06 10 Fax: 02/ 880 06 11 | www.hjdw.be | info@hjdw.be
ondernemingsnummer: 0451- 562021 | PRP: Brussel